Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma petite boutique

Recherche

Images


Archives

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 19:50

bonjour

comme beaucoup de brodeuses en ce moment, je découvre la broderie suisse
j'ai voulu tester un début d'alphabet, et voici ce que ça a donné:

edit du 04/09/08: pour que toutes les lettres soient de la même taille j'ai fais une modification sur cette lettre, donc si vous aviez télécharger la grille avant le 04/09/08 penser à télécharger la nouvelle en cliquant sur la grille ci-dessous
je suis désolée pour ce changement en cours de route




si ça vous intéresse, voici la grille :




dites moi ce que vous en pensez, et si d'autres lettres vous intéresseraient, je verrai ce que je peux faire ;-)

pour les explications des points vous pouvez aller voir le blog de
Frimousse  ou encore le blog de Véro




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique :)BisousSteph :)
Répondre
L
très bonnne idée
Répondre
S
Ohhh ! qu'il est beau !=^..^=
Répondre
M
Bravo ce A est superbeBonne continuation pour l'alphabet, car évidemment que ça nous intéresse. mais prends ton temps...Bonne journéeAnnelise
Répondre
J
C'est magnifique j'aime beaucoup je me mettrerais bien aussi à la broderie suisse biz
Répondre