Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma petite boutique

Recherche

Images


Archives

1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 18:00

j'ai participé sur le forum DMC à une ronde anniversaire: en fait il s'agit de 12 filles nées chacune 1 mois différent de l'année, et chaque mois nous offrons un petit cadeau à celle qui fête son anniversaire



voici donc le dernier cadeau, celui de véronique, une petite trousse:


et celui du mois précédent, le cadeau de Karine, un marque-page:



donc voici une aventure d'un an qui se termine, malheureusement plusieurs personnes ont du abandonner en cours de route, mais ce fut tout de même une bonne expérience pour moi: j'ai compris une chose: je prends beaucoup plus de plaisir à broder pour offrir que pour moi


à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tu réalises de véritables merveilles que tu réalises Sabrina !<br /> gros bisous<br /> enora<br />
Répondre
C
Tres jolis tes cadeaux, une petite preference pour le marque page<br /> Cathy
Répondre