Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma petite boutique

Recherche

Images


Archives

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 15:50
et voilà donc ce que j'ai tricoté ces dernières semaines
tout d'abord un gilet de chez drop, avec des aiguilles n°8: ça monte vite, et ça tient chaud!!



ensuite j'ai fini par craqué sur le Gilet à Rang Raccourci de la Droguerie: le fameux GRR
je ne l'ai pas encore complètement terminé, j'attaque la 2e manche, voici ce que ça donne:




et pour terminer j'ai flashé sur l'echarpe Philème (je voulais vous mettre le lien, mais apparemment le blog a été supprimé, bizarre car il y a quelques jours il était encore là), j'ai recherché 3 pelotes dans mes restes de laine; elle est super agréable à faire, et on comprends vite le point



voilà c'est tout pour aujourd'hui ;-)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de belle choses à tricoter, j'ai moi aussi à faire le petit top gilet en un mais pas encore prit beaucoup de courage !! gr!!!!Bon courage pour tes merveillesMarie
Répondre
P
j'aime bien la laine de ton premier gilet, dommage pour l'écharpe car l'explication m'aurait intéressée
Répondre
T
waouhhhhh super joli bravo
Répondre
E
et bien ! que de jolis tricots ! je ne connaissais pas le premier modèle, et j'adore la couleur de ton GRR !
Répondre
T
Ils sont superbes tes tricots bravo ! Biz Nathalie
Répondre