Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma petite boutique

Recherche

Images


Archives

28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 07:47

me voilà de retour, pour vous montrer ce beau modèle tout juste terminé:


je sens que je vais bientôt craquer sur un autre modèle de la même créatrice :o))
ils sont tellement agréabes à réaliser, de plus je trouve que leur prix est très honnète
ça vous intéresse, alors allez jeter un coup d'oeil par ici:
http:www.calendula.ca

j'ai aussi avancé dans le calendrier du temps deBé, je vais vous mettre prochainement une nouvelle photo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est splendide Sabrina. Bravo !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous.Bernadette
Répondre
D
ce modèle me tente beaucoup aussi, bravo pour ta réalisation superbe !!!
Répondre
A
Voilà pourquoi tu étais si silencieuse ces derniers temps!....Mais ça valait la peine d'attendre pour admirer une  telle merveille! Félicitations!<br />  
Répondre
C
C'est magnifique !! Les couleurs sont jolies et gaies et pourtant, pas criardes. Un  vrai plaisir à admirer.  Bravo !
Répondre
E
il est superbe ! bravo Sabrina !<br /> c'est vrai que ça donne envie ;O)<br /> gros bisous<br /> enora<br />
Répondre