Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma petite boutique

Recherche

Images


Archives

13 août 2006 7 13 /08 /août /2006 07:50
je vous mets une photo d'un petit napperon hardanger que j'avais réalisé l'année dernière (cadeau de Noël pour ma maman)
ce n'est pas récent mais le hardanger est une broderie que j'aime beaucoup




ce modèle vient de ce site: http://www.nordicneedle.com/ dans la rubrique "free" il y a de bien jolis projets

un autre site avec de petits free: http://www.rainbowgallery.com/freechartdownloads.cfm?ID=16

et le site de victoria sampler, une petite merveille



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est tout simplement une merveille !!!<br /> Je suis qu'une débutante en Hardanger et je reste sans voix devant ce travail magnifique<br /> BRAVO<br /> Joelle
Répondre
J
C'est tout simplement magnifique. Je débute en Hardanger et je reste sans voix devant cette merveille<br /> Bravo<br /> Joelle
Répondre
C
ce n'est pas demain la veille que je ferai un aussi beau napperon<br /> il est magnifique et je t'envie !!<br /> Cachounette
Répondre
T
il est magnifique bravo
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique !!! quelle finesse !!! Ta maman a du etre tres contente de recevoir un qussi joli napperon
Répondre