Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma petite boutique

Recherche

Images


Archives

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 16:08

la fenêtre du milieu est terminée, je suis assez satisfaite du résultat même si il y a encore des progrès à faire sur la régularité des points:




maintenant j'attaque une rivière de jours en dessous

le truc entre les 2 n'est pas 1défaut du lin, c'est une miette qui est venue se glisser sur mon scanner ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
qu'est ce que c'est beauuuuu bravo bisous
Répondre
M
Quelle merveille! j'adore.
Répondre
C
très beau travail.sur quel tissu travaillest- tu, avec quel fils?où as -tu trouvé les grilles?j'avais fait un essai il y a quelques années et tu me donnes envie de recommencer.MerciCélia
Répondre
M
Bravo! Plutôt Félicitations je devrais dire..... Tes jours sont très bien faits!!!!!!De voir ton message précédent m'a fait ressortir mon ouvrage non terminé. Il est là : http://lahonubrodeuse.canalblog.com/Je continue, je persévère.....Bravo encore! Amicalement, Marielle
Répondre
M
tu es un "as" du jour de Cilaos, persévère, c'est magnifique
Répondre