Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma petite boutique

Recherche

Images


Archives

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 17:02
je continue tranquillement ma bannière en jours de cilaos, j'ai terminé la rivière dont je vous avais montré le début:





pour la voir de plus près:




et comme je sais que la destinataire a découvert son cadeau, voici la lettre J de mon alphabet en broderie suisse brodée par Isa




Bravo Isa pour ce magnifique pochon!!

et voilà pour aujourd'hui

je vous souhaite à toutes et tous de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année entouré de tous ceux que vous aimez





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ta broderie cilaos est magnifique. Je viens juste de commencer un carré pour apprendre et ça n'est pas évident au début mais je vais persévérer....
Répondre
M
c'est drolement fin et parfaitement réalisébravo bravo
Répondre
C
Bravo! travail magnifique!où pourrais je trouver la grille pour essayer d'en faire autant?bravo!Célia
Répondre
V
Une merveille ta banniere! Bravo!
Répondre
L
Les jours de Cilaos sont SUPERBES!!!
Répondre